Livre d’Or

Merci de laisser ici en bas de page, vos témoignages 🙂

Cela aidera d’autres personnes qui en ont besoin, à prendre confiance …

Livre d'Or

5 réponses sur “Livre d’Or”

  1. Ce sont des problèmes de santé à répétitions qui m’ont fait arriver jusque chez Mme Duhamel. Ne trouvant plus d’autres solutions ailleurs pour les gérer, et essayer de comprendre…

    J’ai trouvé une personne très à l’écoute, qui prend son temps et vous aide à analyser vos besoins.

    Ma vie a changé et je la remercie d’être encore à mes côtés lorsque j’en ai besoin.

    L’hypnose me permet d’avancer et de prendre conscience du pourquoi. De remettre en moi des bases de santé et de retrouver la sérénité.

    Hier, j’ai fait l’expérience d’une séance d’hypnose sur le sens « Le sens de sa Vie »…
    Plonger dans son passé extrêmement loin pour mieux comprendre sa vie actuelle et les difficultés qu’on y rencontrent. Remonter le temps et vivre des images qui se dessinent à nous. Très impressionnant de réalité. Expérience incroyable! A découvrir, à vivre…
    Un grand Merci à Virginie Duhamel qui me fait vivre des moments intenses à chaque séance… Comprendre tout d’abord et solutionner ses problèmes ensuite. Avancer dans la vie. Vivre plus sereinement et partir sur des bases nouvelles.
    Je recommande à tout le monde de faire La rencontre avec Virginie, celle qui vous mène au bien-être. La vie d’après n’est plus la même; elle est calme et sereine… On accède à la vraie vie!

  2. Je voulais depuis longtemps arrêter la cigarette avec différentes méthodes (patch, gomme, lecture sur le sujet, arrêt brutal + sport), mais rien ne durait dans le temps.
    Aujourd’hui cela fait 1 an et demi que je ne fume plus, ça ne me manque pas. J’ai même l’impression de ne jamais avoir fumé.
    Parfois j’aime l’odeur de certains tabac sans en ressentir le besoin ni l’envie d’y goûter. Désormais je me sens mieux, plus énergique. J’ai repris le sport, je dors mieux. Je continu à prendre des pauses café avec les collègues (fumeurs) sans soucis. Je vais en soirée ou à des repas entre amis sans aucun problème, je m’étonne moi même.
    Je tiens vraiment à remercier Mme Duhamel pour son travail. Bonne journée.

    Le 09/03/17, Yohan (Commentaire repris de mon ancien site Internet – 2017)

  3. J’ai essayé différentes méthodes pour mes crises d’angoisse qui n’ont pas marché.
    Je me suis donc dit pourquoi ne pas essayer l’hypnose.
    On ma recommandé madame Duhamel, et le résultat est juste spectaculaire.
    Je revis en deux séances, mes crises d’angoisse qui m’empêchaient de sortir de chez moi ont disparu, et je suis de nouveau sereine.
    Il y a d’autres alternatives aux séances de psy que conseillent en général les médecins, l’hypnose est une solution rapide et efficace.

    Le 28/09/14, Marie (Commentaire repris de mon ancien site Internet)

  4. Sur les conseils d’une amie qui a arrêtée de fumer en seulement deux séances il y a 4 ans, celle-ci ma conseillée d’essayer l’hypnothérapie.
    Au vue de son résultat, je me suis dit après avoir essayé d’autres méthodes « alternatives » en médecine douce avec des résultats n’allant pas assez vite pour moi, alors pourquoi pas l’hypnose !
    De toute façon au point où j’en suis j’étais prête à tout essayer.
    j’ai fait déjà plusieurs séances car j’ai différents sujets à traiter, que se soit physique ou psychologique, et là stupéfaction, ça fonctionne incroyable à chaque séance.
    J’ai comme poids qui se lève et je retrouve petit à petit, joie de vivre, calme et sérénité. Je déstresse et relativise de plus en plus et je « re vie » socialement, quel bonheur pour moi et mes proches.
    J’ai pu faire le lien entre mes maux et mon « passé », faire la relation entre les douleurs physique et psychologiques. Le chemin n’est pas terminé mais c’est en bonne voie. Alors je reviens vers vous bientôt pour vous racontez mon évolution.
    Bonne journée et merci Mme Duhamel.

    Le 20/05/14, Maïa (Commentaire repris de mon ancien site Internet)

  5. Depuis mon accident de voiture, je ne pouvais plus reprendre le volant et même en tant que passagère. C’était une épreuve à chaque fois que d’imaginer monter dans la voiture même pour aller faire des courses avec mon mari.
    En une séance je pouvais remonter en voiture presque contente d’aller faire des courses, et avec deux autres séances j’ai repris le volant…
    Je n’en reviens toujours pas, je retrouve enfin une vie normale. Je revis.
    Je le dis autant que je peux autour de moi, que l’hypnose m’a permis de revivre rapidement et simplement ! Un moyen que tout le monde devrait connaître et utiliser 🙂
    Merci à Mme Duhamel !

    Le 19/05/14, Aline (Commentaire repris de mon ancien site Internet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *