BBA Allergies

« Ou comment se libérer de ses allergies »

 

BBA – BYE BYE ALLERGIES

Méthode réalisée par Mme et Mr Munsch

Et si nous disions définitivement adieu à nos allergies et intolérances ?
Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réactions aux poils d’animaux  ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées, ne sont ni une tare ni une fatalité !
L’éviction définitive ou la prise de médicaments à vie ne sont pas des réponses satisfaisantes !

La vraie originalité de BBA, unique dans le domaine des allergies et des intolérances, est sa prise en compte de l’humain dans sa globalité afin d’aller encore plus loin dans le bien-être et la résolution durable des pathologies liées aux allergies, intolérances de tous types et mémoires d’énergie liées au vécu émotionnel.

« Bye Bye Allergies » n’est pas une technique de désensibilisation en ce sens qu’elle ne cherche pas à juste effacer un symptôme…
S’inscrivant dans une logique différente, elle traite efficacement et durablement la cause profonde des allergies et intolérances.
« Bye Bye Allergies » réinitialise les codages erronés du corps par le biais des méridiens d’acupuncture.

« Bye Bye Allergies » s’occupe vraiment de la personne et de son terrain afin de ne pas se cantonner au symptôme.

Toutefois, nous rappelons que « Bye Bye Allergies » est une méthode exclusivement énergétique :  en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s’oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.

 

METHODE JMV

 

C’est une gestuelle inspirée de 2000 ans de médecines chinoises qui rebranchent les circuits énergétiques de nos organes. C’est aussi le moyen de ré-informer notre corps qu’il peut dorénavant accueillir certains éléments dont la personne était allergique. Cela peut être un lieu, un aliment, une personne, des éléments de notre environnement.

Cette méthode a été crée par Mr Jean-Marc Vergnolle et l’enseigne aux professionnels du monde médical. Sa méthode pourrait s’apparenter en partie aux principes de la médecine chinoise, en partie à la kinésiologie, et en partie à l’EMDR, pour donner une idée mais cette technique est une création unique de ce praticien.

Infiniment