Arrêt tabac

ARRÊT TABAC EN 2 SÉANCES !

Arrêter de fumer en deux séances avec l’hypnose c’est une réalité.

L’hypnose est une technique qui existe depuis que l’homme existe. En effet c’est un état naturel un peu comme celui juste avant votre sommeil, espace pendant lequel une partie de soi est très disponible au changement. Le thérapeute va, dans ce cadre là, solliciter ce potentiel du changement en vous lors d’une séance pour vous libérer de vos dépendances. Ainsi dés que vous sortez du cabinet d’hypno-coaching vous n’avez plus envie de la cigarette et vous en êtes même dégoûtée.

Si vous voulez en savoir plus, je vous renseignerai avec plaisir. Vous pouvez me contacter :

Mme Virginie Duhamel
duhamel.v@free.fr
Téléphone portable : 06.15.42.15.52
Ou prendre rendez-vous à mon cabinet à Annecy
Secrétariat : 09.73.01.96.62

STOP TABAC

Les témoignages se rejoignent de 15 à 75ans et ils pourraient en effet se résumer en ces termes :

Je ne connaissais rien à l’hypnose mais j’ai entendu que ça marchait bien. Aussi j’y suis allé en confiance car après avoir essayé différents moyens y compris ma bonne volonté, je ne parvenais toujours pas à arrêter de fumer. En plus du fait que la séance était comme un agréable moment de détente, je suis ressorti du cabinet paisible comme libéré. J’ai été agréablement surpris de constater les semaines suivantes que je n’avais pas pris de poids, je n’étais pas stressé et que finalement j’avais oublié la cigarette et toutes les manies qu’il y avait autour. Et quand je suis au contact d’autres fumeurs, ça ne me fait même plus rien… J’en oublie presque que j’ai été fumeur dans ma vie :-). Je suis heureux que mes amis, ma famille – et moi-même – me voient sous un tel jour nouveau”.

L’hypnose a d’excellents résultats sur l’arrêt de la cigarette en une séance.

La cigarette est utilisé par le fumeur comme une béquille, il arrive quelquefois qu’il soit nécessaire de travailler plus en profondeur la raison déstabilisante pour laquelle la personne s’est mise à utiliser cette béquille, pour au final permettre à cette personne de retrouver pleinement son équilibre.

Pour en savoir plus sur les bienfaits de l’hypnose thérapeutique vis à vis des dépendances et autres problématiques, veuillez vous déplacer sur la page Hypnose.